lundi 9 juin 2014

Attaque de Kurri, la victime s'en sort bien

Clotaire déchire ses habits et les jette au loin, lui retire aussi ses armes, ... hahaha
Clotaire: on la collare ou on la mange ?
vassili (yakim.kalinakov): pour le peu de chair qu'il ya on la collar
vassili (yakim.kalinakov): sa serait une perte de temp de la manger
Clotaire: on va en avoir plein les dents
Choukette Chayoo crie : à l'aiiiiiide !
vassili (yakim.kalinakov): lui met un coup sur la tete juste de quoi l'assomé
Clotaire: allons y bro
Choukette Chayoo tombe endormie
Choukette Chayoo traine au sol, ils auraient pu la prendre sur une épaule douillette
Clotaire: tu ouvres ou je te croque une oreille ?
Choukette Chayoo est endormie assomée par l'autre brute
Clotaire: aller, ouvre
Choukette Chayoo entend des voix au loin et sursaute "hmm ? quoi ?"
vassili (yakim.kalinakov): lui met un coup de patte pour la reveiller
Choukette Chayoo: aiiiiiie
Choukette Chayoo fronces les sourcils "je suis attachéeeee"
vassili (yakim.kalinakov): lui detache une main juste de quoi prendre sa clé et ouvrir la porte
vassili (yakim.kalinakov): un geste de travers et je te coupe la tete
Clotaire Resident spanks Choukette Chayoo hard!
Choukette Chayoo ouvre la grille sans se faire prier, esperant qu'ils l'oublient
ici
vassili (yakim.kalinakov): lui rattache la main par la suite
Choukette Chayoo: t'as oublié ton copain
Clotaire: hahaha
vassili (yakim.kalinakov): ramene la qu'elle m'ouvre la porte
Kool Door opened by Choukette Chayoo Ⓜ [Clicked: will stay opened till you leave range or click me]
Cécile (cecilec) fait un signe de la main en guise d'adieu à la Tatrix
Choukette Chayoo remarque cecile " à l'aiiide !"
vassili (yakim.kalinakov): ferme la je veux plus tentendre
vassili (yakim.kalinakov): mon amie ici va bien s'occuper de toi
Clotaire fouille dans ses poches et trouve un collar en titanne extraterrestre
Choukette Chayoo frisssonne
Clotaire: le passe au cou de la kajira et clic clac, fermé
Clotaire prend la clef et l'avale
Clotaire: elle sera notre kajira
Choukette Chayoo deglutit en le voyant faire
vassili (yakim.kalinakov): elle pourra surment nous servir a certaine tache j'en doute pas
Clotaire: on va lui bouffer le clito
Cécile (cecilec) contemple le ciel en se disant que c'est une belle journée
Choukette Chayoo: hein ?
Clotaire: ah oui, hein !!
Choukette Chayoo crie : cecile previens mes alliés !! je suis pas un casse dalle !
Clotaire attache la fille
Cécile (cecilec) crie : compte sur moi
Choukette Chayoo entend des bruits de combat "à l'aide !!!"
Choukette Chayoo crie : allez y ils sont esssouflés !!!
Choukette Chayoo s'abrite dans la hutte
Choukette Chayoo grimace en voyant les grosses pattes
vassili (yakim.kalinakov): jour de chance pour toi jevais te relacher histoire que tu t"engraisse mieux je t'aurais un autre jour
Choukette Chayoo: ahhh cecile ** voit arriver la panthère dans la seconde qui suit le départ du monstre
Choukette Chayoo se relève vite
Cécile (cecilec): ho, ben elle n'a l'air trop traumatisée
Béatriz (bea.perinal): aii
Béatriz (bea.perinal): ils sont partis ?
Béatriz (bea.perinal) rit
Choukette Chayoo: il vient juste de me detacher, se coucher au sol m'a protegé des flèches
Béatriz (bea.perinal): on leur a fait peur
Cécile (cecilec): oui
Choukette Chayoo: tal bea
Béatriz (bea.perinal): tal Tatrix
Choukette Chayoo: oui je crois qu'ils sont partis, le sol ne tremble plus

Cécile (cecilec) chuchotte à Béa "tu as vu dans quelle position elle était?"

Béatriz (bea.perinal) chuchote : aii
Cécile (cecilec): bizarre, ça
Béatriz (bea.perinal) chuchote : t'avais déjà vue u tatrix toute nue ?
Cécile (cecilec): allongée lascivement sur la fourrure...
Choukette Chayoo: non allongée pour me cacher des flèches les culs nus
Béatriz (bea.perinal): hé soit gentille on t'as sauvé de la gamelle
Cécile (cecilec): les culs nus? de qui parles-tu?
Béatriz (bea.perinal): on est pas des culs nus
Béatriz (bea.perinal) boude
Choukette Chayoo: et bien de vous, enfin surnom amical heiiin

Béatriz (bea.perinal): ouais
Béatriz (bea.perinal): on dis ca
Cécile (cecilec): hum
Choukette Chayoo: merci pour votre aide, mais je pense qu'ils reviendront
Choukette Chayoo: soyez méfiantes
Cécile (cecilec): un brin péjoratif quand-même !
Choukette Chayoo: meuuuh non
Béatriz (bea.perinal): aiii
bea spanked Choukette's ass ...
Béatriz (bea.perinal): hihi
Choukette Chayoo: heyyy
Béatriz (bea.perinal): ben quoi
Cécile (cecilec): bon, on va t'accorder le bénéfice du doute
Béatriz (bea.perinal): tu vas me punir ?
Choukette Chayoo: vicieuse
Béatriz (bea.perinal) rit
Cécile (cecilec): on espère que tu n'oublieras pas notre petit coup de main
Béatriz (bea.perinal): je me ferais bien une petite blonde
Béatriz (bea.perinal) éclate de rire
Choukette Chayoo: hey cecile calmes ta soeur hein, moi j'ai mon consul
Choukette Chayoo: je n'oublierai pas
Béatriz (bea.perinal): pfff
Cécile (cecilec) regarde la cuisse gauche marquée de la tatrix et sourit
Béatriz (bea.perinal): c'est pour rire
Béatriz (bea.perinal): voila on te sauve et tu nous menace
Béatriz (bea.perinal): la prochaine fois j'oublierai pas non plus
Cécile (cecilec): béa, tu passes un moment avec elle ou on la raccompagne jusqu'à la cité?
Béatriz (bea.perinal): on la racompagne
Béatriz (bea.perinal): mais a une condition
Choukette Chayoo: bien, sage decision
Béatriz (bea.perinal): je veux aller aux bains
Choukette Chayoo: quelle decision ? *arque un sourcil
Choukette Chayoo: aux bains ?
Béatriz (bea.perinal): ai
Béatriz (bea.perinal): aiii
Cécile (cecilec): attends, c'est quoi ce collier autour de ton cou, Tatrix?
Choukette Chayoo: ca va encore nous prendre trois jours pour vider le bassin
et le remplir à nouveau *soupire
Choukette Chayoo: bah les kurris n'ont pas perdu de temps hein, en plus il a avalé la clé ce bougre
Béatriz (bea.perinal): he dis que ke suis sale
Cécile (cecilec): et ce n'est pas un modèle courant
Béatriz (bea.perinal) hausse les épaules
Béatriz (bea.perinal): *marmonne* bien fait na
Cécile (cecilec): moi je ne vais pas aux bains, j'ai mes raisons *sourit*
Choukette Chayoo: lesquelles cecile ??
Béatriz (bea.perinal): ca te regarde pas
Cécile (cecilec): les miennes
Béatriz (bea.perinal) rit
Choukette Chayoo: tsss tss
Cécile (cecilec) fait un clin d'oeil à Béa
Béatriz (bea.perinal): bon moi non plus aprés tout
Choukette Chayoo: tu ne sais pas nager
Cécile (cecilec): voilà, tu as deviné *pouffe*
Béatriz (bea.perinal) pouffe aussi
Choukette Chayoo sourit "je le savais !!!"
Béatriz (bea.perinal): bon on te raccompagne ?
Cécile (cecilec): allez, on te raccompagne, tu as grandement besoin d'un bain
Choukette Chayoo: je pense pouvoir trouver la route mais merci de votre proposition hein
Béatriz (bea.perinal) pouffe encore
Cécile (cecilec): alors à bientôt, tout le bien
Choukette Chayoo: tout le bien cecile
Choukette Chayoo: et merci
Choukette Chayoo pince les fesses de bea "tout le bien"
Béatriz (bea.perinal): tsss
Cécile (cecilec) éclate de rire en imaginant la tatrix en train de se prélasser dans l'eau du bain
Choukette Chayoo arrive chez elle affolée après avoir refermé les grilles de la cité
Choukette Chayoo se penche au dessus de la baignoire, l'eau du bain qu'elle s'apprêtait à prendre avant d'être interrompu par des bruits suspects est encore chaude
Choukette Chayoo defait ses bottes, la seule chose qui lui restait .. et se plonge dans le bain en totalité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire