lundi 9 juin 2014

La cartomancienne

E m i l i e (nymphea.shim) tape sur la porte 
Choukette Chayoo: entrezzz
Choukette Chayoo: tal Emilie *sourit* relèves toi 
E m i l i e (nymphea.shim): me salue la Tatrix de la tete en remarquant que sa robe lui semble bien humide
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook) passe doucement l'encadrement de la porte 
Choukette Chayoo: tal tal 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): salutations dame régnant sur ce port paisible
[2014/05/24 12:10]  Choukette Chayoo sourit tal kajira
[2014/05/24 12:10]  E m i l i e (nymphea.shim) montre lexia du doigt et dit dans le langage des signes que son Maitre, Zorba, lui a demandé de présenter La dame a la Tatrix
Choukette Chayoo regarde emilie , se demande qui a fait l'erreur sur la nomination de la femme 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): hélas...ou heureusement je ne suis lié à aucuns serment dame
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): je ne suis que voyageuse et lectrice des oracles
 
Choukette Chayoo se gratte la gorge "ha , euuuh ... pardonnes moi j'ai cru que .. enfin soit" sourit
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): lexia est le nom que l'on m'a donné sur la route 
E m i l i e (nymphea.shim) soupire et confirme que son Maitre a dit Dame en parlant de la dame   
Choukette Chayoo: bienvenue à port kar Lexia, je suis Chou 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): il n' y a aucun mal Dame, j'ai conscience que mes habits donne à penser que je suis lié au serment de la chaine
Choukette Chayoo: tu devrai te mefier .. ici nous sommes une cité de pirates et les hommes au moindre bout de peau decouvert se font des films monumentaux
Choukette Chayoo: le ventre surtout .. le ventre
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook) écarte un peu ses voiles montrant la pointe d'une dague
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): n'ayez crainte dame 
Choukette Chayoo sourit
E m i l i e (nymphea.shim) se dit qu'il va y avoir du monde au lazaret....
Choukette Chayoo: nous avons eu des .. mince je ne trouve plus le nom grrr
Choukette Chayoo: des gens des roulottes hein
Choukette Chayoo: ici à port kar
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): le maitre de cette fille m'a demandé de venir lire les oracles pour la Tatrix de la cité 
Choukette Chayoo: ooh, et bien fais, je veux bien tout savoir .. en esperant que ce ne soit que des belles choses *sourit en lui tendant sa main*
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): point de bonne aventure comme le pratique les gens du nord, Dame 
E m i l i e (nymphea.shim) sourit et fait non de la tete et indique a la tatrix les cartes
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook) s's'agenouille au sol et sort une boite en bois et la pose au sol
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook) ouvre la boite et passe la main par dessus
Choukette Chayoo se pose au sol 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): tiré 3 cartes Dame et poser les en lignes 
Choukette Chayoo pioche 3 cartes comme demandé
Choukette Chayoo les alignent face à elle 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook) les retourne en fermant les yeux 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): hum....
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook) se concentre et passe la main au dessus des cartes puis regarde la dame dans les yeux 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook) pointe la premiére carte
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): l'Impératrice  
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): elle vous représente dame 

Choukette Chayoo regarde les cartes avec attention
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): mére et soeur 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): dirigeante 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): soutenue par la seconde lame
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): la reine de baton
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): une dirigeante forte
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): qui est aimé et honorée 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): votre peuple vous aime et vous soutient 
Choukette Chayoo cherche qui ca peut etre .." Eva oui peut etre" 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): le 8 de baton enfin donne une ligne de votre destin 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): une personne s'oppose à vous 
Choukette Chayoo: haaa !
Choukette Chayoo: je sais qui c'est 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): fourbe... violente et discréte 
Choukette Chayoo: dis moi qu'elle va perir 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): les lames ne disent pas sa mort Dame...
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): mais...
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): le confilt
 
E m i l i e (nymphea.shim) regarde lexia et la tatrix.... 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): elle usera de toutes les basseses, de la trahison
Choukette Chayoo: bon en meme temps y'en a beaucoup qui s'opposent à moi 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): et.... 
Choukette Chayoo: dis moi si elle se trouve sur nos terres
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook) baisse d'un ton et murmure à la dame
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook) chuchotte "elle emploiera même de subterfuges amoureux pour détourner vos partisans"  
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): mais 
Choukette Chayoo: oooh 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): votre destinée est sous l'égide de l'impératrice
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): ces jeux
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): ces plans échoueront sous votre main 
E m i l i e (nymphea.shim) se gratte la tete
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): et vous régnerait 
Choukette Chayoo sourit mesquine 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): voilà Dame 
Choukette Chayoo: j'aime cette lecture .. peux tu seulement savoir si elle se montre proche de moi ?
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook) s'incline et ramasse les cartes
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): je ne puis l'assurer Dame
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook) tire une carte
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): hum.... 
E m i l i e (nymphea.shim) regarde lexia.... impressionnée 
Choukette Chayoo: pas très rassurante cette image 
Choukette Chayoo: brrr ca me fait des frissons dis donc 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): il semble que son attention soit sur un nouveau soutient 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): un pouvoir sombre derriére le trône
Choukette Chayoo plisse les yeux 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook) range la carte et le paquet dans son écrin de bois avant de le ranger contre son seins 
Choukette Chayoo se releve perturbée
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook) se redresse et s'incline 
E m i l i e (nymphea.shim) regarde la tartix et lui fait le signe d'une clé et désigne Lexia... 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): j'espére que les oracles des lames vous seront profitables, Dame Tatrix
Choukette Chayoo: je vais avoir besoin de tes services Lexia, je souhaite que tu restes à mes côtés pour m'informer en temps et en heure de bons ou mauvais présages ; combien de te dois pour cette fois ? 
 Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): je ne suis que la messagére, pas le message, et je fais que le porter où il doit être entendu
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): vous ne me devais rien Dame
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): j'ai reçut l'hospilité et de l'eau pure et fraiche 
Choukette Chayoo: j'aimerai pourtant que tu restes , je sais que j'ai besoin de toi , et je te logerai gratuitement si cela reste entre toi et moi
Choukette Chayoo: des vautours rodent autour de moi, je me sens en danger, et mon consul qui retrouve la mémoire .. les kurris qui nous menacent, je ne suis pas sereine
 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): si cela peux vous apaiser
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): mais les cartes prédisent la victoire
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): et pour hébergement, un coin sous les étoile me suffit
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): mon peuple vit sous la clarté des étoiles et de la lune
Choukette Chayoo sourit "j'aimerai que tu trouves le microbe qui me tourne autour ... analyses tout le monde que tu croises, par ordre de la tatrix, ils seront obligés de se soumettre à tes dons "   
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): bien Dame
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook) s'incline respectueusement 
E m i l i e (nymphea.shim) sourit 
Choukette Chayoo sourit alors qu'elle lui tend une clé .. la clé ; celle de la cité
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook) prend doucement le bout de métal
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): merci Dame
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook) s'incline de nouveau 
Choukette Chayoo: je choisis de te faire confiance, demain tu prêteras serment sur notre pierre de foyer
E m i l i e (nymphea.shim) sourit beatement heureuse ce soir..... 
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): un honneur pour une humble personne comme moi, Dame Tatrix 
Theo Rugani crie : Elodie jai un message de ma part de Niki pour toi
Choukette Chayoo lui sourit "j'espère t'avoir un long moment parmi nous, pour ne pas dire jamais .. un plaisir d'avoir une personne differente à Port Kar, tout le monde à son petit truc, c'est ce qui rend cette cité encore plus agréable à découvrir, bienvenue à port kar Lexia!"   
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): la diversité est mére de complicité, Dame
Lexya Van Der Gummi (lex.lilliehook): merci à vous et votre peuple de m'accueillir 
Choukette Chayoo: je pense que tu vas vite te fondre dans cette ambiance que nous aimons tous ici à port kar
Choukette Chayoo sourit à Emilie "releves toi ma petite"
 
E m i l i e (nymphea.shim) regarde la tatrix et lui dit par des signe qu'il faut informer Dame lexia du probleme de port Kar concernant la glissance des pavé....
Choukette Chayoo sourit à la petite "ha ouiii euh , ,comment dire, recemment nous avons constaté que les pavés semblent nettement plus glissants, mefiance, evitez de revasser debout"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire