jeudi 17 avril 2014

La Tatrix

La cité est dirigée par une tatrix, Chou. Avec détermination, elle avance fièrement, portée par son amour pour son guerrier. Son histoire est pleine de rebondissements.

Chou est la seconde fille du forgeron de Ko-ro-ba. Ses parents sont morts lors de la destruction de la cité mais elle a pu fuir avec sa sœur aînée. Comme celle-ci ne pouvait assumer son éducation, elle l'a confiée à une dame de haute caste. Toutefois à l'adolescence, son esprit rebelle la conduit à fuguer. 

Elle est alors recueillie au sein de la tribu des Wolfs Black où rapidement elle s'épanouit au point d'en devenir la SE. Elle règne sur les terres environnantes et conduit régulièrement des raids victorieux contre la puissante cité de Port Kar. C'est au cours de l'un de ces raids qu'elle capture un nommé Corentin. Sous le charme, le coeur de la panthère va s'attendrir et elle tombe amoureuse, ils vivent alors un amour caché. Mais bien vite, elle ne supporte plus de vivre loin de lui et pour le rejoindre, elle va prendre le contrôle de sa cité. 

Ce qu'elle dit un jour à son capitaine montre sa détermination : "Cortès, tu sais que je suis forte et je te prouverai que je peux l'être encore plus. Malgré l'absence de mon bien aimé, aucun de vous ne me fait peur, aucun de vous ne me fera baisser les bras. Je suis encore assez leste pour vous mettre un coup de pied aux fesses. Je saurai prouver que j'ai encore ma place de Tatrix. Certes, je suis une femme, peut-être petite et frêle d'apparence mais j'en ai encore beaucoup en réserve et vous serez surpris de ce que je suis capable d'accomplir".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire