vendredi 23 mai 2014

Angie cherche le consul Corentin

Le consul Corentin n'est jamais rentré de voyage et cela devient de plus en plus inquiétant,  on entend des rumeurs venant de toutes parts ...

Angie la kajira de la Tatrix décide de prendre les choses en main, pour elle quel cadeau pour sa maitresse que de retrouver son compagnon. Mais ....


Avec l'accord des libres présents sur le port je suis partie à Nadira pour tenter de savoir s' ils n'ont pas aperçu notre consul errant tout seul.

En chemin je fais la rencontre d'une libre qui veut bien me conduire à Nadira afin que je ne traverse pas les bois toute seule. La première maison rencontrée est cachée dans la forêt et occupée par un couple un peu sauvage. Ils disent n'avoir aperçu personne dans les parages et nous conseillent de poursuivre notre chemin.

Continuant de suivre mon guide nous arrivons à Nadira. Me sachant en sécurité, mon guide poursuit seule sa route. Je fais part de ma recherche du consul aux gens de Nadira qui m'accueillent avec gentillesse. Hélas, ils n' ont vu personne non plus. Je n'ai plus qu'à rentrer à Port Kar, hélas sans bonne nouvelle à annoncer à ma Maitresse mais, les gens de Nadira ne veulent pas que je rentre seule à cause des dangers possibles sur ma route. Ils me proposent de me faire raccompagner par un guerrier pour plus de sécurité.

A ce moment l'alerte retentit dans Nadira... les gens de Nassau attaquent la cité. Beaucoup de gens de Nadira sont fait prisonniers, dont moi. Arrivés à Nassau on me met avec une bond également prisonnière et on nous conduit dans une auberge pour servir. Là on nous fait mettre nues car il parait que c'est l'usage dans cette cité et on nous laisse nous laver un peu. Le garde nous laisse et nous nous retrouvons seules. La bond trouve le moyen d'ouvrir une arrière porte et on s'enfuit en longeant les murs. On finit par atteindre une autre porte qu'elle crochète et réussissons à quitter Nassau pour Nadira.

Enfin libre je peux rejoindre Port Kar sans problème, un peu fatiguée par cette aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire