vendredi 9 mai 2014

La marque d'Alyssandre

Un matin, dans la forge en l'absence du forgeron ...


o0Alyssandre0o Resident: *regarde tout autour d'elle et se demande bien pourquoi Maîtresse Alwen l'a emmenée ici*
 o0Alyssandre0o Resident: *ressent la chaleur du braséro*
ALWEN (valerie36 Resident): Alyssandre approche ! c'est là que tu vas être marquée, on en profite que le forgeron n'est pas là , monte sur la croix ! **pense à de sacrés éconnomies
 o0Alyssandre0o Resident: *a un mouvement de recul*
 o0Alyssandre0o Resident: *monte sur cet instrument horrible et ferme les yeux
ALWEN (valerie36 Resident): bon j'espère que je ne vais pas rater * regarde le brasier, souffle dessus pour l'attiser, se retourne cherche le fer à marquer, le prend en regardant sa belle petite
o0Alyssandre0o Resident: *Tremble mais se contrôle,* ne pas pleurer, surtout ne pas pleurer, je suis forte...
 o0Alyssandre0o Resident: *des gouttes perlent sur mon front, la sueur dans mon dos, Alyssandre serre les poings*
 o0Alyssandre0o Resident: *ne pas regarder Maîtresse* *baisse la tête et les yeux*
ALWEN (valerie36 Resident): prépare le tisonnier à la marque qu'elle vient de choisir pour la petite, frappe celui çi avec peine mais reste satisfaite du résultat hésitante, plonge le tisonier dans la braise chaude
o0Alyssandre0o Resident: *voit le fer chauffé au rouge, tremble* *ne pas regarder, attendre que cela soit...*
ALWEN (valerie36 Resident): lance un regard sur Alyssandre et lui dit** ne crains rien petite , cela va etre rapide ** enfin j'espere soupire-t-elle , faut tout faire soi même ici .
o0Alyssandre0o Resident: Oui Maîtresse
 o0Alyssandre0o Resident: *pense qu'elle préfère que ça soit sa Maîtresse qui fasse ce qui doit être fait, et pas un de ces chiens puants*
 ALWEN (valerie36 Resident): prend en main le tisonnier, et s'approche de l esclave, lui caresse la joue, lui parle dans l'oreille tout en pressant le tisonnier sur sa cuisse **voilà c'est fini ** ôte le fer de sa cuisse ,
 o0Alyssandre0o Resident: *ressent une vive douleur, serre les dents pour ne pas hurler, ses
ongles s'enfoncent dans sa paume et elle s'évanouit*
 ALWEN (valerie36 Resident): Alyssandre **crie t elle la giflant pour qu'elle revienne à elle, la descend de la croix la laissant à terre
 ALWEN (valerie36 Resident): leve son regard ***tal sir
 leomur Imako s'étire et baille en s'approchant de la libre "TAl"
o0Alyssandre0o Resident: *reprend petit à petit ses esprits* *se relève péniblement* *ma cuisse me fait mal, mais ne pas le montrer*
 o0Alyssandre0o Resident: *voit le Maître*
 o0Alyssandre0o Resident: Tal Maître
 ALWEN (valerie36 Resident): je suis dame Alwen , et cette petite est mienne , **lève toi et salue le maitre
 leomur Imako: Tal petite
o0Alyssandre0o Resident: *s'incline et colle son front sur le sol dur et froid
 leomur Imako: je veux pas vous déranger
 leomur Imako: je ne fais que passer . Je suis Leo , aubergiste
 ALWEN (valerie36 Resident): releve toi
 o0Alyssandre0o Resident: Oui Maîtresse Alwen
 ALWEN (valerie36 Resident): ho enchantée sir, j aurai besoin d'un medecin maintenant pour sa cuisse ***lui montre la jambe de la petite fraichement marquée
 ALWEN (valerie36 Resident): tu peux rester debout Alyssandre le temps au moins que cela cicatrise
 leomur Imako: il y a Dame Lys
 o0Alyssandre0o Resident: Merci Maîtresse pour cette attention *baisse la tête*
 ALWEN (valerie36 Resident): sourit * ho aye dame lys, je vais voir si elle peut lui donner des soins ,mais avant **regarde la petite ** es tu fière de porter ma marque Alyssandre,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire