vendredi 23 mai 2014

Colère et stupéfaction, dame Eva n'en revient toujours pas !

Dame Eva veille à l'entrée de la cité quand soudain un homme s'approche : 


EVA (evahnina): tal sir
Lycius: Tal femme, ... merci de m'appeler consul
EVA (evahnina): consul ?? ha au fait vous avez vu la tatrix ??
Lycius: ma compagne, bien sur
EVA (evahnina): votre compagne ?? j'en doute vraiment enfin pourquoi vouloir être consul ??
Lycius: parce que cela me revient de droit ... et pour le bien être des habitants de port Kar, car je saurai diriger la cité mieux que ces bouffons
Lycius: la cité va servir de base militaire
EVA (evahnina): et bien je vous souhaite bien du courage je crois être la seule à chercher Corentin je vais remuer tout gor et on retrouvera Corentin
Lycius: je te prie de mesurer tes paroles et n'oublie pas que tu me dois obéissance
Lycius: naméo !!!
EVA (evahnina): aiii sir... regarde autour personne pour l'aider.. bien on verra
ça .... pense obéissance obéisssance on va bien voir
EVA (evahnina): et vous vous souciez pas de ce qu'est devenu corentin ?
Lycius: je compte d'ailleurs m'arroger un droit de cuissage sur toutes les femmes de port Kar, libres comprises, ... réjouis toi tu seras une des premières
à en bénéficier
Lycius: Coco est mort ou c'est tout comme
Lycius: oublie le
EVA (evahnina): me rejouor s'esclame je suis la femme du chef des capitaines et je ne vous ai pas manqué de respect jusque là mais va falloir des preuves concernant vos liens avec le consul
Lycius: j'ai tous les documents d'état civil, j'en remettrai une copie au scribe
EVA (evahnina): et on va contrôler leur provenance aussi
Lycius: il ne t'appartient pas de prendre de telles initiatives
EVA (evahnina): pas plus qu'il vous appartient de vous octroyer le titre de consul sans preuve
Lycius: si tu ne changes pas de ton, je déciderai de te faire fouetter en place du marché
Lycius: les choses vont changer ici
EVA (evahnina): je crois que manquer de respect à une femme libre est sévèrement puni alors ...... oubliez cette idée puis si la loi ne suffit pas il y a Ced mon compagnon
Lycius: je vais rétablir l'ordre dans cette cité pour que nos visiteurs soient reçus dignement, à la hauteur de leur supériorité
Lycius: on m'a déjà menacé, femme, ... en vain, Coco est en vie (dans un sale état mais en vie) et je suis le seul à pouvoir éventuellement indiquer où il se trouve, ...
Lycius: n'oublie pas ça
EVA (evahnina): comment savez vous qu'il est en vie ?
EVA (evahnina): je n'oublie rien sir et vous changerez peut être beaucoup de chose ici mais pas moi
Lycius: hahahaha ... coco a été "mis au vert" par mes amis, ils l'ont rapporté ici au bout de plusieurs mois, je l'ai vu, .... puis il s'est échappé, ou plutôt perdu car je ne suis même pas sur qu'il puisse avoir la moindre véléité d'évasion dans l'état où il se trouve
Lycius: je peux changer beaucoup de choses pour toi, y compris te faire passer un collier
EVA (evahnina) essaye de comprendre, a un peu de mal hier soir sir un a essayé de me capturer il est reparti en courant, je prends note de vos menaces et dites vous bien sir que vous aussi n'êtes pas a l'abri d'un collier surtout si vous derangez du monde
Lycius: je suis à l'abri de tout, si vous souhaitez conserver cet espoir de revoir coco déchu
EVA (evahnina): vous faite un chantage alors ?? c'est bien ce que je comprends ?
Lycius: et mes amis veillent sur moi, ils peuvent raser cette cité au point qu'il n'y aura plus pierre sur pierre s'il m'arrive quelque chose
Lycius: appelez cela comme vous le voulez, cela ne m'émeut point
EVA (evahnina): et bien alors surveillez le votre je crains pour votre vie Corentin est aimé ici
Lycius: tu ignores la puissance de mes alliés, femme
EVA (evahnina): aiiii c'est un fait et vous ignorez les stratégie féminine, nous recherchons deja activement le consul
Lycius: il me semble que l'on vient
EVA (evahnina): s'approche de la grille puis recule
Lycius: quand je parle de mes alliés ....
EVA (evahnina): cette chose est votre allié ?
Clotaire: hummmm miam, miam
EVA (evahnina): parle du kurr puis regarde la fille tal petite
MINA (lounalicifer) regarde le grand truc, elle reste figé
EVA (evahnina): ce sent mal face a ces personnes qu'elle connait pas
Clotaire: je vais emporter cette kajira pour mon déjeuner
MINA (lounalicifer) regarde autour d'elle où elle pourrait se cacher elle savait pas que les vaches ça mangeait de la viande et il est carrément flippant
Lycius: non, frère, ne la prends pas pour l'instant
EVA (evahnina): regarde la fille qui lui semble pas si inconnue
Clotaire: bon, je repars, si tu ne te manifestes pas, nous viendrons détruire cette cité et bouffer tous les habitants, tout le bien , mon frère
Lycius: tout le bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire