vendredi 23 mai 2014

La tatrix tombe nez à nez avec ...

Depuis quelques heures un homme a fait escale à Port Kar, quand il se rend chez la tatrix ...


Choukette Chayoo: Coco !!!!!
Choukette Chayoo sursautte en arrivant de près ..
Choukette Chayoo: ha mais
Lycius: C'est vous le Tatrix, je pense
Choukette Chayoo le repousse alors qu'elle allait l'embrasser
Lycius: on m'a parlé d'une blondasse
Choukette Chayoo fronce les sourcils "t'es qui toi ?"
Lycius: je ne suis pas votre coco, je suis son frère jumeau, de faux jumeaux ! Heureusement
Lycius: donc, je pense pouvoir hériter ici de son titre de consul, de ses biens, et de vous-même si vous êtes à ma convenance
Choukette Chayoo le fixe "une blague .. c'est une blague n'est-ce pas ? si le consul avait eu un frere jumeaux il m'en aurait parlé ! le consul n'a qu'un seul frère et c'est mon kajiru"
Choukette Chayoo: ca va pas non !!!
Lycius: cela va très bien, remettez-vous
Choukette Chayoo se tourne et cherche un peintre qui pourrait peindre sa reaction pour la bonne blague
Lycius: votre coco n'est pas mort, mais c'est tout comme, il est devenu fou à lier et il tient des propos incohérents. Il est interné dans une cité
Choukette Chayoo: interné dans une cité ?? alors il ne sait pas fc a une autre ??
Lycius: je pense, sur ce point, qu'il y ait une méprise entre lui et moi, le pauvre est complètement incapable d'honorer une femme, alors conclure compagnonnage…
Choukette Chayoo: donc tu es deja compagnonner, qu'est-ce que tu viens reclamer alors
Lycius: Effectivement, j'ai récemment conclu un compagnonnage, mais j'ai répudié la femme
Choukette Chayoo: et dis moi où il se trouve !!!
Lycius: jamais je te dirai où il se trouve. Tu peux l'oublier
Choukette Chayoo le gifle prise par la haine et la peur de ne plus jamais le revoir, de ne pas savoir s'il est mal et seul ...
Lycius: ne recommence jamais cela, je peux te tuer, toi tu ne peux pas car je suis son seul espoir de savoir où se trouve ton coco
Choukette Chayoo reste figée, presque gênée d'avoir giflé cet homme qui ressemble tellement à son consul de loin .. mais de près aussi
Lycius: tu l'oublieras, crois-moi, je saurai quoi faire pour que tu l'oublies
Choukette Chayoo les joues couvertes de larmes elle le fixe à nouveau "jamais !"
Lycius: jamais quoi ?
Choukette Chayoo: jamais je ne l'oublierai et jamais je ne serai tienne
Lycius: Il le faudra bien, pourtant. C'est la loi
Choukette Chayoo: je mettrai tout en ordre pour le retrouver
Choukette Chayoo: pas tant qu'il est vivant non
Lycius: tu ne pourras jamais y arriver, oublie le, je te dis
Lycius: de toutes façons, il est comme mort je te dis. Il a perdu l'esprit
Choukette Chayoo: alors montres le moi
Choukette Chayoo l'agrippe par les épaules et le secoue, elle en deviendrait violente quand il sagit de savoir où il se trouve "dis le moiii !! dis le moi je t'en prie !!"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire